Pratique très en vogue en France, le libertinage est de plus en plus intégré dans la société qui y trouve essentiellement du plaisir et c’est même le but recherché, ce plaisir, cette sensualité et cette sexualité qui font du libertinage, un concept dans lequel tous prennent leurs pieds, célibataires ou en couple, vous serez vraiment aux anges.
Le libertinage est cette pratique sexuelle qui sort d’une certaine manière de l’ordinaire. Le libertinage a aujourd’hui aidé beaucoup de personnes, dont les couples, à sortir de leur routine habituelle et ainsi pimenter leur vie sexuelle qui tendait petit à petit à une situation très décevante. Le libertinage aide à sortir de la routine pour certains, mais pour d’autres c’est vraiment un moyen de pouvoir trouver des personnes pour s’envoyer en l’air et beaucoup de célibataires continuent de chercher des plans pour vraiment s’envoyer en l’air et prendre son pied et généralement, tout comme les couples se dirigent dans des clubs libertins, ou clubs échangistes.
Dans le département 17, il y a le nom d’un seul club qui arrive à se faire connaitre et à se distinguer des autres, il s’agit du Vera’s club. L’un des meilleurs de toute la sous-région et connu par tous les libertins de la France. C’est un club ouvert généralement le weekend à partir du vendredi. C’est un club dans lequel je me suis vraiment bien amusé. Vous allez apprécier, comme moi, les salons coquins, le bar, la salle d’eau et tout le matériel nécessaire pour se faire plaisir dans un peu de douleurs.
J’ai eu la chance de rencontrer une soumise avec qui je me suis vraiment bien amusé. Après l’avoir bien attachée, j’avais un martinet avec lequel je m’amusais à lui chicoter les fesses. Et les voir rougir, cela m’excitait complètement. Une nuit chaude que je ne risque pas d’oublier dans ce club où le respect et la courtoisie sont à intégrer dans tout ce qui se fait. Une expérience vraiment unique et très bonne au Vera’s Club.
Il n’y a pas mieux comme club dans le département 17. Une fois là-bas, si vous voulez vraiment vous envoyer en l’air et profiter d’une soirée libertine très chaude et très coquine, alors n’hésitez pas une seconde à vous rendre au Vera’s Club. Le club qui vous donnera une autre vision de la sexualité et surtout du libertinage et de l’échangisme, c’est le Vera’s Club, c’est moi qui vous le dit.